Balade à cheval - Ouano - 3 heures

La Foa, NC

20/04/2024 - 13:13 20/04/2024 - 13:13

Balade à cheval - Ouano - 3 heures

Balade à cheval - Ouano - 3 heures

Venez découvrir la plage de Ouano à cheval avec Vaqueros Rando


Plongez au cœur des merveilles naturelles de Ouano, où terre et mer se rencontrent, et laissez-vous captiver par trois heures de vues imprenables sur le lagon calédonien et les magnifiques paysages qui s'étendent à perte de vue.

 

Détails

Du : 20/04/2024 - 13:13

Au : 20/04/2024 - 13:13

Lieux : La Foa, New Caledonia

SSL Encryption

Votre réservation

Questions acheteur


J'ai un code de réduction pour la commande ?
Total HT
0
Taxes
0
Total TTC
0
Total à payer
Supprimer ce pannier
0

Conditions d'annulation

Politique d'annulation - En vigueur au 25/09/2023


 

ARTICLE 1 – ANNULATION DE LA PART DU CLIENT

 

1.1 – Annulation tardive :
Toute annulation effectuée à moins de 48 heures du rendez-vous ou si vous ne vous présentez pas au point de rendez-vous ne sera pas remboursée, quel que soit le motif. Si un membre d'un groupe se désiste à moins de 72 heures de la prestation, la prestation sera facturée pour cette personne. Charge à vous de vous faire rembourser par cette personne.

 

1.2 – Météo :
En cas de mauvaises conditions météorologiques (pluie, orages, cyclones, etc…), seul le guide de Vaqueros Rando prévu pour l’encadrement de la prestation peut annuler la prestation. Si le guide juge que les conditions météorologiques ne permettent pas d’effectuer la prestation, le client à alors la possibilité de reporter la prestation à une autre date. Aucun remboursement ne sera effectué en cas d'annulation pour des raisons météorologiques.

 

1.3 – Frais d’annulation :
Les frais d'annulation varient en fonction du délai d'annulation :

  • Annulation à plus de 48 heures avant la prestation : 70% du prix facturé.
  • Annulation à plus de 7 jours avant la prestation : 50% du prix facturé.
  • Annulation à plus de 14 jours avant la prestation : 30% du prix facturé.
  • Annulation à plus d’un mois avant la prestation : 20% du prix facturé.
     

1.4 – Cession de contrat :
En cas de cession du Dossier d’inscription à un tiers, le client doit en informer Vaqueros Rando au plus tard 72 heures avant le départ par tout moyen permettant d'obtenir un accusé de réception.

 

1.5 – Modifications avant le départ :
Toute modification de prestation ou de dates doit être notifiée au moins 48 heures avant la date de départ par tout moyen permettant d'obtenir un accusé de réception. Toute demande de modification envoyée moins de 48 heures avant la date de départ est considérée comme une annulation, entraînant l’application des conditions d'annulation de l'article 1.3. Aucun remboursement ne sera effectué pour des services inclus non utilisés. Le renoncement à l’un des services inclus dans une prestation ne peut faire l’objet d’aucun remboursement.

 

1.6 – Modifications pendant la prestation :
Toute modification de programme demandée par un participant nécessite l'accord du guide et de l'ensemble du groupe. Les frais supplémentaires engagés sont à la charge du participant.

 

1.7 – Interruption de la prestation :
Si un participant interrompt la prestation pour des raisons de santé, de niveau, ou autres, aucun remboursement ne sera effectué pour les services non utilisés. Les frais supplémentaires engagés par le participant ne seront pas remboursés en cas de rapatriement médical par l'assistance du participant.
 

1.8 – ANNULATION POUR RAISONS DE SANTÉ

Toute annulation de la prestation pour des raisons de santé de la part du client n'ouvre droit à aucun remboursement par Vaqueros Rando des services non utilisés. Cependant, le client a la possibilité de reporter la prestation à une autre date. Les frais supplémentaires engagés de ce fait par le participant ne seront pas remboursés. En cas de rapatriement médical par l'assistance du participant, les services non utilisés ne peuvent être remboursés.
 

1.9 – Notification d’annulation :
Toute notification d’annulation doit être effectuée par tout moyen permettant d'obtenir un accusé de réception.


 

ARTICLE 2 – ANNULATION PAR LE PRESTATAIRE

 

2.1 – Nombre de participants insuffisants :
Si le nombre minimum de participants n'est pas atteint (au moins 1 participant), la prestation peut être annulée au plus tard 6 heures avant le départ. Le client peut choisir entre un remboursement intégral ou le report des sommes versées sur une autre prestation de son choix, sans droit à une indemnité compensatoire.

 

2.2 – Cas de force majeure :
En cas de force majeure (guerres, troubles politiques, grèves, émeutes, catastrophes naturelles, etc.), seule la décision du guide de Vaqueros Rando liée à la sécurité des participants et aux conditions météorologiques peut entraîner l'annulation de la prestation. Dans ce cas, les frais d'annulation de l'article 1.3 s'appliquent.

 

2.3 – Météo :
En raison de conditions météorologiques défavorables (pluie, orages, cyclones, etc...), dans ce cas, le client est informé dès que possible par e-mail ou téléphone. Le client a alors la possibilité du report de la prestation à une autre date. Aucun remboursement ne sera effectué en cas d'annulation pour des raisons météorologiques. Le client ne peut alors prétendre à aucune indemnité compensatrice.

 

2.4 – Modifications avant le départ :
Avant le départ, des modifications peuvent être apportées à l'itinéraire ou au programme en raison des conditions météorologiques. Ces modifications sont spécifiées dans les dossiers d'inscription, sur le site Internet et sur la plateforme de réservation en ligne. Le participant ne peut pas annuler sans perdre la totalité du prix de la prestation.

 

2.5 – Modifications pendant la prestation :
Le guide peut apporter des modifications au programme en fonction de la sécurité et des conditions météorologiques. Dans ces cas, seul le guide peut prendre des décisions sans préavis. Vaqueros Rando peut prendre en charge les services supplémentaires induits ou rembourser la différence de prix entre les services prévus et fournis, sauf en cas de force majeure.

 

2.6 – Interruption de la prestation :
Si le guide interrompt la prestation pour des raisons justifiées (sécurité, niveau insuffisant), Vaqueros Rando ne rembourse la différence de prix entre les services prévus et ceux fournis, même en cas de force majeure.

 

3 – CLAUSE DE MODIFICATION DES CONDITIONS D'ANNULATION

 

Le client est informé que les présentes conditions d'annulation peuvent être mises à jour à tout moment, sans préavis, auquel cas les nouvelles conditions seront appliquées.

Ce document annule et remplace les précédentes conditions d'annulation.