Balade à cheval - Ouano - Demi journée

La Foa, NC

31/03/2023 - 11:27 31/03/2023 - 11:27

Balade à cheval - Ouano - Demi journée

Balade à cheval - Ouano - Demi journée

Venez découvrir la plage de Ouano à dos de cheval avec Vaqueros Rando


Entre terre et mer, profitez du temps de 2 heures de vues imprenables sur le lagon calédonien et des magnifiques paysages qu'offre Ouano. 

 

Détails

Du : 31/03/2023 - 11:27

Au : 31/03/2023 - 11:27

Lieux : La Foa, New Caledonia

SSL Encryption

Votre réservation

Questions acheteur


J'ai un code de réduction pour la commande ?
Total HT
0
Taxes
0
Total TTC
0
Total à payer
Supprimer ce pannier
0

Conditions d'annulation

Politique d’annulation


 


 

En vigueur au 07/12/2022


 


 

ARTICLE 1 – ANNULATION DE LA PART DU CLIENT


 

Toute prestation annulée à moins de 48 heures du rendez-vous ne vous sera pas remboursée quel que soit la raison. Si vous ne vous présentez pas au point de rendez-vous, la prestation ne vous sera pas remboursée.


1.1 – DÉSISTEMENT
Si une personne d’un groupe se désiste à moins de 24 heures de la prestation, la prestation sera tout de même facturée pour la personne qui se désiste.

Charge à vous de vous faire rembourser par cette personne.


 

1.2 – MÉTÉO

Seul le guide de Vaqueros Rando prévu pour l’encadrement de la prestation peut annuler une prestation en cas de mauvaise conditions météorologiques ( pluie, orage pluvieux, cyclone etc... ).
Si vous souhaitez annuler la prestation pour cause de mauvaise conditions météorologiques c’est le guide de Vaqueros Rando jugera si les conditions météorologiques ne permettent pas d’effectuer la prestation, si les conditions météorologiques sont jugée mauvaise pour effectuer la prestation, 50% vous sera remboursée.


 

1.3 – FRAIS D’ANNULATION
Si la prestation est annulée à plus de 48 heures de la prestation, 60% du prix total de la prestation vous sera facturée.
Si la prestation est annulée à plus de 7 jours de la prestation, 40% du prix total de la prestation vous sera facturée.

Si la prestation est annulée à plus de 14 jours de la prestation, 20% du prix total de la prestation vous sera facturée.

Si la prestation est annulée plus d’un mois de la prestation 10% du prix total de la prestation vous sera facturée.


 

1.4 – CESSION DE CONTRAT

En cas de cession du Dossier d’inscription à un tiers, le client est tenu d’en informer Vaqueros rando au plus tard 7 jours avant le départ par tout moyen permettant d'en obtenir un accusé de réception.


 

1.5 – MODIFICATIONS AVANT LE DÉPART

Tout changement de prestation ou de dates doit être notifié au plus tard 30 jours avant la date de départ par tout moyen permettant d'en obtenir un accusé de réception. Toute demande de modification envoyée à moins 30 jours avant la date de départ, est considérée comme une annulation et entraîne l’application des conditions d'annulation du paragraphe 1.3. Le renoncement à l’un des services inclus dans une prestation ne peut faire l’objet d’aucun remboursement.


 

1.6 – MODIFICATIONS DURANT LA PRESTATION

Toute modification de programme faite à la demande du participant ne peut être mise en œuvre qu’après accord du guide et de l’ensemble du groupe. Dans ce cas, les frais supplémentaires engagés sont à la charge du participant.


 

1.7 – INTERRUPTION DE LA PRESTATION

Toute prestation interrompue par décision du participant (pour des raisons de santé, de niveau, ou autre) n’ouvre droit à aucun remboursement par Vaqueros Rando des services non utilisés. Les frais supplémentaires engagés de ce fait par le participant ne seront pas remboursés. Suite à un rapatriement médical par l’assistance du participant, les services non utilisés ne peuvent être remboursés.


 

1.8 – NOTIFICATION D’ANNULATION

Toute notification d’annulation doit être faite par tout moyen permettant d'en obtenir un accusé de réception.


 


 


 

ARTICLE 2 – ANNULATION PAR LE PRESTATAIRE


 

2.1 – NOMBRE DE PARTICIPANTS INSUFFISANTS

Faute de participants en nombre suffisant. Lorsque le nombre minimum de 1 participants n’est pas atteint, la prestation peut être annulée au plus tard à 6 heures du départ. Dans ce cas, le client est informé par e-mail ou téléphone. Le client a alors le choix entre le remboursement intégral des sommes versées ou le report à hauteur des sommes versées sur une autre prestation de son choix. Il ne peut prétendre à aucune indemnité compensatrice.


 

2.2 – CAS DE FORCE MAJEURE

En cas de force majeure (incidents ou événements imprévisibles et insurmontables tels que : guerres, troubles politiques, grèves, émeutes, conditions climatiques, catastrophes naturelles, etc.).
Seul le guide de Vaqueros Rando prévu pour l’encadrement de la prestation peut annuler la prestation pour des raisons météorologiques liées à la sécurité des participants et des éléments de nature météorologiques. Le participant ne pourra en aucun cas demander un report ou annuler sa participation sans que les frais d’annulation du paragraphe 1.3 s’appliquent. 


 

2.3 – MÉTÉO

En raison de conditions météorologiques défavorables ( pluie, orage pluvieux, cyclone etc... ) . Dans ce cas, le client est informé dès que possible par e-mail ou téléphone. Le client a alors le choix entre le remboursement ou le report à hauteur des sommes versées sur une autre prestation de son choix. Il ne peut alors prétendre à aucune indemnité compensatrice.


 

2.4 – MODIFICATIONS AVANT LE DÉPART

Avant le départ, un itinéraire, un programme, un lieu d’embarquement peuvent être modifiés pour des raisons météorologiques. Ces précisions sont stipulées dans les dossiers d’inscription, sur le site Internet et sur la plateforme de réservation en ligne. Le guide en charge de la prestation peut redéfinir à tout moment un parcours, pour que celui-ci soit le plus abrité des conditions météo en fonction du niveau des participants. Le participant ne pourra donc pas annuler sans perdre la totalité de prix de la prestation.


 

2.5 – MODIFICATIONS PENDANT LA PRESTATION

Pour des raisons de sécurité ou pour des questions d'organisation liées notamment, aux conditions météorologiques du moment ou au niveau du groupe, le programme et les itinéraires peuvent subir des modifications. Dans ces cas, seul le guide est habilité à prendre la ou les décisions nécessaires et ce, sans préavis. Vaqueros Rando peut alors être amené à prendre en charge les services supplémentaires induits ou à rembourser, sauf en cas de force majeure, la différence de prix entre les services prévus et ceux fournis.


 

2.6 – INTERRUPTION DE LA PRESTATION

Toute prestation peut également être interrompue par décision du guide pour des raisons supprimées autorisées (de sécurité, de niveau insuffisant, de météo). Dans ce cas, sauf si l'interruption est due à un cas de force majeure, Vaqueros Rando rembourse la différence de prix entre les services fournis et ceux fournis.